CBC/Radio-Canada

Nos catégories

FAQ

  • 1.Pourquoi avoir changé le site boutiqueradio-canada.ca et cbcshop.ca?

    Nous mettons en place un nouveau site, non transactionnel, qui regroupera l’ensemble de nos produits sur un seul portail afin de vous permettre, où que vous soyez, d’accéder à un large éventail de produits de marque et de contenu radio-canadien de grande qualité sur une variété de plateformes.

  • 2.À qui dois-je m’adresser pour avoir de l’information sur les produits figurant sur le site ou pour des questions d’expédition?

    Pour toute question au sujet d’une commande, veuillez communiquer directement avec le détaillant concerné. Radio-Canada/CBC ne s’occupe pas de la gestion de ces sites web externes.

  • 3.Comment commander un produit présenté sur ce site?

    Les achats se font directement auprès des détaillants. Veuillez visiter les sites indiqués pour savoir comment procéder.

  • 4.Avez-vous une boutique?

    Non, CBC/Radio-Canada a fermé ses boutiques de Toronto et de Vancouver en 2013.

  • 5.Avez-vous une liste complète des détaillants?

    Les logos de nos partenaires se retrouvent au bas de notre page.

  • 6.Où acheter les émissions diffusées à Radio-Canada et à CBC?

    Bon nombre de nos séries sont offertes sur DVD, Blu-ray, Netflix ou peuvent être téléchargées de différentes façons, notamment sur iTunes et Google Play.

  • 7.Comment avoir l’autorisation de vendre la marque CBC/Radio-Canada?

    Les détaillants qui souhaitent obtenir une licence pour vendre la marque CBC au Canada doivent remplir ce formulaire.

  • 8.Où trouver de l’information générale sur CBC/Radio- Canada?

    Vous trouverez de l’information sur la Société à cbc.radio-canada.ca. L’information sur la programmation en français se trouve à l’adresse radio-canada.ca et celle en anglais, à l’adresse cbc.ca.

  • 9.Vous avez encore des questions ?

    Écrivez-nous à boutique@radio-canada.ca ou cbcshop@cbc.ca.

Partenaires

amazon archambault Best Buy